les loups mercenaire Index du Forum

les loups mercenaire
Force et Honneur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dikmatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquilius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Dikmatix Répondre en citant

Bonjour à tous!!! je suis la louve ménestrel de Dikmatix

J'ai hum 32 ans et cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise à l'ordinateur, alors si je sors des euh, soyez indulgent!!!  Car par moment, j'ai vraiment l'impression face à tous ce qu'il y a à faire sur un ordi que je sors de jurrasik parc!!

Enfin, pour revenir à travain que j'adore, c'est la quatrième fois que j'y joue.

La première fois, mon village a essuyé les bourrasques offensives à volonté et il a été rasé entièrement.(S3) Et cette fois, je tiens à ce qu'il fasse long feu par Toutatis.

Je joue actuellement sur le S9 et le S6, en tant que gauloise, ici aussi d'ailleurs (je ne change pas ce que je connais sinon je suis à un mil de la côte).

J'aime faire évoluer mes villages, commercer et aider les miens.

J'aime aussi bien papoter stratégie, évolution concernant les alliances et envoyer du courrier ( et maintenant écrire sur ce merveilleux forum!!!), d'ailleurs vous allez vous en apercevoir très rapidement hohoho.

Je remercie Aquilius pour cela d'ailleurs, car j'aurai encore procédé par envoi de signaux de fumée à l'ancienne!!

Voila, je vous souhaite donc une bonne journée et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquilius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Dikmatix Répondre en citant

Okay bienvenue à toi et c'est ton topic à toi  Mr. Green

Kaysaa
~LLM~

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Dikmatix Répondre en citant

cool, aquilius répond a aquilius lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Dikmatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation