les loups mercenaire Index du Forum

les loups mercenaire
Force et Honneur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaysaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaysaa
~LLM~

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Kaysaa Répondre en citant

Bonjour a tous,
Merci tout d'abord pour la confiance pour me recruter ^^

Ensuite bah j'ai 28 ans et ca doit etre le 5ème serveur que je fais depuis un ans. Je suis un joueur moyen aux nombreuses heures de connexion pourtant mais bon ^^
Je suis encore sur le S8 qui ne saurait trop tarder a se terminer et je joue aussi le S6 en tant que germain mais j'ai tellement prix chère au départ que maintenant je suis obligé de me mettrre a défendre sous la tutelle d'un joueur off qui se place dans le top 20 Smile

Je taf en 3/8 donc la plupart du temps je serais avec mon portable (iphone et pas pc) donc je risque fort de ne pas trop répondre aux messages rapidement et encore moins passer sur le fofo. mais dès que je suis a la maison tranquillou je passe jeter des coup d'oeil (meme si je ne suis pas un fana du post).

Voila sinon je vais jouer ce serveur en def et je compte bien vous approrter un max de soutient Wink

Bon jeu a tous et que la fête commence

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquilius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Kaysaa Répondre en citant

cool merci et c'est pas moi le joueur off je suis pas encore dans le top 20 

dikmatix
~LLM~

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kaysaa Répondre en citant

Bonjour kaysaa et encore bienvenue dans l'alliance!!!

Aquilius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Kaysaa Répondre en citant

n'est pas peur elle more pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Kaysaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation