les loups mercenaire Index du Forum

les loups mercenaire
Force et Honneur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
~LLM~

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Hulk Répondre en citant

Salut
je suis sur travian depuis 1an1/2 environ j'étais sur le S3 à mes débuts et je me suis fait ratatiné
dernièrement sur le 4 et une mauvaise alliance ou c'était le bordel donc j'ai cloturé mon compte pour venir sur ce serveur.
J'espère que nous allons aller très très loin ensemble
la merveille, pourquoi pas
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dikmatix
~LLM~

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Hulk Répondre en citant

Salut, Hulk, mais oui nous allons tout faire pour aller très très très loin!!!!

Tiens, toi aussi, tu t'es fait ratatiné sur le s3!!! Razz  

Moi perso, je veux la voir la merveille!! Mr. Green

Aquilius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Hulk Répondre en citant

Hulk
~LLM~

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Hulk Répondre en citant

ce serait Merveilleux Dikmatix Smile

vito
~LLM~

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Hulk Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups mercenaire Index du Forum -> Partie prive de l'ally -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation